UIO

L'ORGANISATION DES PERSONNES UNIES

L'ORGANISATION DES NATIONS UNIES (ONU ) est l'organisation intergouvernementale des États-nations. Son objectif principal est de maintenir la paix entre les nations. Dans ce domaine, elle a connu un certain succès.

Les États-nations et les Nations unies n'ont pas encore réussi à relever les défis mondiaux de la pollution environnementale et de la dégradation des ressources naturelles. Selon les experts, cela pourrait être systémique.

L'UNITED INDIVIDUALS ORGANISATION (UIO) est l'organisation de tous les peuples.

L'UIO a pour objectif d'aider les Nations unies et les États-nations à atteindre les objectifs de l'ESG. Cela se fait en faisant payer une compensation aux pollueurs et aux détracteurs des ressources naturelles et en distribuant cette compensation de manière égale à tous les êtres humains.

L'IUO

L'IUO se fonde sur le fait que tous les êtres vivants sur Terre ont un droit naturel et inaliénable à l'air frais, à l'eau propre et à l'utilisation d'une terre suffisante pour survivre. L'objectif de l'UIO est de donner à tous les hommes ce qui leur est dû. L'UIO se constitue sur la base de sa charte.

L'UIO DAO

L'idée de l'OSI est devenue possible grâce à l'internet et à la technologie blockchain. Bien que toutes les technologies soient à portée de main, la mise en œuvre prendra un certain temps. Le développement est motivé par l'initiative rebalancing.earth.

Skip to content

UIO

UNITED INDIVIDUALS ORGANISATION

The UNITED NATIONS ORGANIZATION (UNO) is the intergovernmental organization of nation-states. Their main goal is to maintain peace between nations. In this, they have been quite successful.

Nation-states and the UN have not yet been successful in addressing the global challenges of environmental pollution and natural resource degradation. According to experts, this might be systemic.

The UNITED INDIVIDUALS ORGANISATION (UIO) is the organization of all people.

The UIO has the goal to support the UN and the nation-states to reach the ESG targets. This is done by making polluters and detractors of natural resources pay compensation and distributing this compensation equally to all human beings.

The UIO

UIO is based on the fact that all living things on Earth have a natural, inalienable right to fresh air, clean water, and the use of sufficient land to survive. The goal of the UIO is to give all people their due. The UIO constitutes itself on the basis of its charter.

THE UIO DAO

The idea of the UIO became possible through the internet and blockchain technology. While all technologies are at hand, the implementation will take some time. The development is driven by the rebalancing.earth initiative.